4 erreurs de SEO que vous ne devez pas commettre

À quelle hauteur votre site Web se classe-t-il dans les moteurs de recherche ? Pas encore assez haut ou vous n'êtes pas visible du tout ? Si c'est le cas, il est temps d'examiner de plus près votre référencement (Search Engine Optimization). Beaucoup d'entrepreneurs pensent qu'ils ont tout sous contrôle, mais commettent inconsciemment des erreurs cruciales. Et à cause de cela, par exemple, Google les aime beaucoup moins que prévu.

Aucun professionnel du référencement engagé

Le référencement est peut-être la partie la plus importante, mais aussi la plus compliquée de votre stratégie de marketing en ligne. De nombreux entrepreneurs essaient simplement quelque chose et voient si cela a un effet. Si vous êtes à la recherche d’un consultant (SEO), obtenez un devis référencement lausanne sur ce site. Ce n'est pas seulement une perte de temps, mais aussi de votre budget. C'est pourquoi il n'est pas du tout fou de faire appel à un professionnel du référencement et de les laisser vous aider. 

Les mauvais mots clés

Vous avez trouvé les mots clés parfaits pour votre entreprise ? Bon travail, mais sont-ce aussi les mots que vos clients potentiels utilisent ? Les gens recherchent souvent des mots complètement différents de ce que vous pourriez penser. C'est pourquoi il est important de faire de bonnes recherches à ce sujet. 

Liens brisés

Rien n'est plus ennuyeux que des liens qui ne pointent vers rien, ne sont pas cliquables ou mènent à la page 404. Par conséquent, assurez-vous toujours de vérifier les liens lorsque vous supprimez l'ancien contenu. Il existe de nombreux outils disponibles en ligne pour cela. Les liens brisés conduisent souvent à un taux de rebond élevé et c'est exactement ce que Google n'aime pas sur un site Web.

L'indexation des moteurs de recherche est désactivée

L'indexation de votre site Web est peut-être la chose la plus importante en matière de référencement. Lorsque cette fonctionnalité est désactivée, aucun moteur de recherche ne récupérera votre site Web, encore moins l'indexera et l'affichera dans les résultats de recherche. Lors de la création d'un site Web, les créateurs de sites Web désactivent souvent cette fonctionnalité, car cela n'a aucun sens de l'indexer encore. Il est uniquement important qu'ils réactivent la fonction dès que le site Web est prêt. Vérifiez donc toujours ceci à la livraison.

/ by

Post Author: