Portes blindées : 3 conseils fondamentaux pour ne pas choisir la mauvaise

Porte pour choisir la meilleure option de porte blindée pour votre espace, vous devez comprendre les possibilités offertes par votre site d'installation, ainsi que vos attentes concernant la porte blindée idéale. Nous soulignons ici trois conseils pour que vous ne choisissiez pas la mauvaise porte blindée.

Définissez les environnements dans lesquels vous installerez les portes blindées 

Les portes blindées peuvent être installées dans l'environnement que vous définissez. À partir des environnements choisis, vous aurez cette information en votre faveur, elle vous aidera à analyser le meilleur profil de port pour répondre à vos besoins. Il est important aussi de faire appel à serrurier spécialisé en blindage comme https://serrureriefabre.com/blindage-de-porte/ pour assistance et installation. Il faut se rappeler que pour choisir une certaine porte, la routine de cet environnement et les personnes qui la franchissent sont prises en compte. Penser la fonctionnalité pour la routine d'une certaine famille et ou entreprise est essentiel en ce moment pour penser sécurité, sans oublier le bien-être.

Déterminez le niveau de blindage optimal 

Lorsque nous parlons de porte blindée, nous parlons de deux niveaux de blindage possibles : le niveau 3A et le niveau 3. Au niveau 3A, nous trouvons une porte en acier au carbone ou en acier galvanisé. La plaque de ce niveau de porte a une épaisseur de 3mm, une plaque de chaque côté et au milieu est insérée de la laine de roche ou du feutre de laine de roche. La laine de roche est utilisée pour l'isolation acoustique ou thermique. Le niveau 3 dispose d'une porte plus robuste que la précédente. Sur cette porte, on retrouve une plaque de 6mm d'épaisseur, double du blindage niveau 3A. Aux deux niveaux d'armure, les montants de porte sont également produits avec l'armure choisie. 

Choisissez la technologie de contrôle d'accès la plus adaptée à votre routine 

Lorsque vous achetez une porte blindée, vous devez également penser au contrôle d'accès dont elle disposera. La porte blindée et la technologie de contrôle d'accès fonctionnent ensemble, car la porte doit toujours être fermée pour que l'armure fonctionne. Il ne servirait à rien qu'une porte blindée puisse l'ouvrir facilement. Actuellement, il existe plusieurs types de technologies qui offrent ce support de contrôle d'accès pour la porte blindée, parmi elles : par biométrie, par mot de passe, serrure électrique, par lecture d'iris, etc.

/ by

Post Author: