En général, organiser un évènement est source de stress. Il faut être en mesure de trouver le cadre adéquat en plus d’assurer un service impeccable. Mais toute cette coordination est plus facile quand on a une idée préalable des articles à chercher. Voici, en l’occurrence, trois types de tente à adopter.
Le barnum pliant professionnel
Monté en 2 minutes, le barnum pliant professionnel est une tente qui vous permet d’organiser vos réceptions en toute sécurité. Conçu sous plusieurs déclinaisons, il faut noter que votre choix doit s’opérer en fonction de vos besoins. Entre les gammes pro, prestige et plume, il est certain que vous allez trouver l’outil idéal pour votre réception. Et pour finir, rappelons les principes à ne pas oublier :
– le nombre d’invité :
il s’agit de la première préoccupation qu’il urge de régler. Comment ont-ils été invités ? Si la réponse se trouve être par carte, l’organisateur doit penser à ajouter les compagnes et arrondir le chiffre afin de ne pas se retrouver dans la tourmente,
– accessoires :
quelle décoration envisagez-vous pour votre évènement ? Cette réponse vous permet de faire un choix efficace.
La tente de réception blanche avec une dimension 3×6 m
Semblable à un pavillon, elle vous protège contre tous les intempéries. En outre, elle est robuste et possède un toit compact imperméable. Sans oublier que les matériaux qui la forment son te qualité et en coordination avec les normes environnementales.
Toutefois, rappelons que sa capacité ne dépasse pas 40 personnes. Et si vous disposez à l’intérieur des bancs, il vous faut également prendre en compte l’espace pris par ces derniers.
En d’autres termes, l’espace restant n’est plus capable de recevoir le nombre 40. Vous l’aurez compris, il est indispensable de déterminer avec exactitude les nombre d’invité.
La tente de réception pliante
Totalement différent de celles précédentes, elle est livrée avec des parois amovibles. Ces derniers n’offrent pas une très grande protection face aux intempéries, cependant, vous avez la possibilité de les disposer en fonction du temps qu’il fait. Une caractéristique bien pratique.